#1 COMMENT ABORDER EFFICACEMENT UNE FEMME.

Tu rêves de pécho de la belle gazelle de la savane mais pour l’instant tu te contentes de ta femme qui ressemble plutôt à un vieux rat d’égout tout pourri ? Si tu n’es pas célibataire mais que tu fais LE CHOIX de rester avec ce genre de femmes, tu es un ke-plou. POINT. « Oui mais Jean Raoul, comment faire pour dépasser mes barrières et trouver le courage d’aller aborder une autre femme ? ». A cette question, je répondrai simplement la chose suivante : il faut que tu extirpes tes deux grosses paluches, qui te servent de mains, de ton cul, afin de, pour une fois dans ta vie, prendre tes couilles à deux mains putain de merde ! Sors de chez toi, va dans la rue et chasse. Chasse telle la girafe assoiffée qui, pour survivre, va chasser dans sa montagne la redoutable et fugueuse banane.

Attention ! Il faut être déterminé mais ne pas faire n’importe quoi en se comportant comme un vieux pagu des cavernes. Je suis là, encore une fois POUR TOI, pour t’éviter de passer pour un idiot tout pourri devant celles que tu convoites. Grâce à cet article, tu vas devenir un vrai bonhomme de l’accostage et ce, même si ta biroute est ridiculeusement minuscule.

« Jean Raoul, qu’est-ce que je dois faire pour aborder EFFICACEMENT une femme que je ne connais pas ? »

Première étape : la phase (très importante) de la préparation. Mets-toi sur ton 28 ! Une bonne fois pour toutes, abandonne ton style de merde et adopte un style classe made of US qui plait aux femmes distinguées et raffinées. Pour t’aider tout est là, dans le blog Pécho Conseil : https://pechoconseil.wordpress.com/bien-shabiller/ ! Suis ces conseils de mode avisés sinon tu finiras vieux garçon, puceau, avec plein de boutons et de morpions.

Deuxième étape : le repérage. Va chez ton buraliste et achète un journal qui te mette en valeur ; un journal qui laisse suggérer que tu es un mec culturé qui suit l’actualité. Je te conseille le magazine Têtu ou, dans une moindre mesure, le Canard Enchaîné. Ensuite, va te poser à la terrasse d’un bar PMU du centre ville. J’insiste sur l’importance du PMU. Pourquoi ? Ta gueule, tu poses trop de questions putain ! Bref. Quand le ou la serveur/se arrive, commande un truc qui, toujours, suggère que tu es un mec d’affaires, le genre de mec qui envoie du pâté normand. Tu DOIS choisir un vin d’exception, un premier grand cru digne des plus grandes tables étoilées ; le seul, l’unique, l’exceptionnel, je dirai même le magnifique, avec sa robe fruitée et délicate, Heineken bien évidemment.

Dès que tu vois une femme qui te plaît, tu te lèves et, même si tu n’as pas payé ta note, tu FONCES ! Oui, tu FONCES ! (si tu te fais arrêter par la police et que tu te retrouves en procès devant les assises, tu pourras dire que c’était un cas de force majeur ; tu éviteras sans doute la perpétuité).

Troisième étape : à l’abordage ! Cours vers elle en boitant. Pourquoi ? Parce que les femmes aiment les culs-de-jatte, tout simplement. Lorsqu’elle sursaute, tu lui chopes le bras en criant :


(Bonjour ma jolie, alors ça s’pavane ou pas sur ton île ?)

Là, tu viens de marquer pas mal de points mon ami neuneu, félicitations. Pour enfoncer le clou, tu peux lui dire avec ton air coquin, un truc du genre :


(Toi, t’as les yeux revolver. Et puis tu sais, si je boite c’est de ta faute parce que quand tu m’as regardé, et ben tu m’as tiré une bastos dans la jambe.)

A ce moment là, c’est presque dans ta poche. D’ailleurs, la discussion va très certainement prendre une tournure plus sexuelle, presque érotique même. Fais lui un clin d’œil et termine en beauté, en lui disant que tu es à la recherche d’une secrétaire pour s’occuper de ton délicieux corps de joueur pro de cricket suédois. Et là, elle est prête ; prête à être pêchée par TOI, par tes bras. Que faire ensuite, pour transformer définitivement l’essai après l’avoir abordée EFFICACEMENT ? La réponse dans le prochain article 😉 !

Sans titre2323
(Aborder est devenu un jeu d’enfant pour moi)

Publicités

2 commentaires

  1. trop sympa les conseils… nous les femmes suivons ton blog avec force attention !!! se méfier des cul de jatte…c’est noté :)… ! Belle journée à toi, à bientôt, j’ai hâte de connaitre la suite.
    Ama

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s