#1 LE BON PLAN DE MALADE DE OUF NUMÉRO 1.

C’est en étant exténué que j’écris cet article mon ami le neuneu, je reviens d’un long voyage d’affaires d’une heure en Chine, côté Argentin. Tu vas sans doute me demander : « pourquoi es-tu allé au pays des frites et du hamburger Jean-Raoul ? ». Et bien pour TOI ! Oui, pour TOI mon cornichon ! Après des semaines acharnées de négociations musclées avec mes fournisseurs brésiliens et de multiples combats juridiques avec leurs avocats (à la mayonnaise, c’est meilleur MDR), j’ai enfin déniché le BON PLAN QUI VA TE PERMETTRE DE T’ENRICHIR FACILEMENT ! Oui, EASYMENT !

Une bonne fois pour toutes, laisse tomber les plans galères des ke-plou de ta campagne. S’ils kiffent vendre des courgettes avariées au marché de la place mes couilles le dimanche matin, c’est leur problème. Tu as le droit de ne pas sentir le poisson pourri comme ces pagus de kékés. Parce que quand on sent le poisson pourri qu’attire-t-on à ton avis ? A part si ton kiffe c’est de te faire « harponner » par les pêcheurs poilus de merlus, je peux te garantir que tu ne vas pas pécho grand-chose (et surtout pas des poulettes). NON ! Bref. 

Comme tu as été sage, le Jean-Raoul il va te donner LE TRUC, LA RECETTE MAGIQUE POUR GAGNER GRAVE même en étant en train de souiller tes toilettes ou de ramoner le conduit de ta cheminée (ou d’autres choses ;)). Voici, JUSTE POUR TOI, un bon de réduction d’une valeur, tiens bien ton slip, de 10 centimes d’euros, à utiliser au bar lounge « la fente obscure de Dédé » (dix étoiles au guide Bernard Le Salpoivrot). Pour profiter du magot, tu dois imprimer le bon ci-dessous, le remplir et entrer l’adresse suivante dans ton GPS : 1 Rue du Chemin de la Pisse, 23560-1 Cedex La-Petite-Biroute-Touffu. C’est simple comme bonjoir putain !

bondereduc(design du bon de réduction by l’EURL The Havre luxe design communication of USA Entertainment)

Tu pourras utiliser cette réduction pour toute commande d’au minimum quinze bières, TOUS LES JOURS (entre 8 et 9 heures uniquement le mardi matin, un mois sur trois) ! En plus, tu pourras venir accompagné de ta femme et/ou de ta maîtresse parce que l’épouse de Dédé organise des ateliers qui lui/leur sont spécialement dédiés. D’ailleurs, le prochain qui arrive aura comme thème : « apprendre à égorger et retirer les tripes d’une poule sans écailler son vernis ». Si tu veux te la jouer poète romantique comme dans le film « Ghaust », tu pourras même tenir sensuellement les mains de ta promise lorsqu’elle sera en train de couper l’intestin chaud de la bête encore vivante.

Alors n’attends plus et cours profiter de CE BON PLAN made of Jean-Raoul ! Tu n’as pas envie de devenir RICHE ma couille ? Mon client Bill GATES lui aussi n’y croyait pas quand il a créé Facebook et l’Ipod. Regarde où il est aujourd’hui : AU MÊME SOMMET QUE MOI !

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s